Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gounelles
14 mars 2010

Les filles de l'association......

Grandes & Petites....un énorme merci pour votre fidélité!!!

Un gros bravo pour votre motivation toujours grandissante...ne changez rien............l'association vit grâce à vous, j'espère être toujours à la hauteur ou presque....

 

En tous cas à chaque fois vous me remplissez de joie!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous très fort à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de problème, toujours à la hauteur notre Ketty !!! j'apprends beaucoup de toi et je commence a bien me débrouiller dans mes albums
Les gounelles
  • Associations de loisirs créatifs, orienté vers le scrap et les activités ludiques et créatives...et en créant on rend service à d'autres associations caritatives, on bricole utile...en se faisant plaisir et en faisant plaisir à d'autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité